Est-ce qu'il y aura un thème ou un dresscode particulier ?
Pas de thème ou de dresscode prévu : soyez beaux et prêts à faire la fête !
Les températures au mois de mars peuvent être fraiches (12° en moyenne sur les 5 dernières années), pensez à vous couvrir même si l'ensemble de la soirée se fera dans des salles chauffées !
Une seule demande de notre côté : pas de tenue blanche pour vous mesdames.
Comment faire si j'ai des allergies ou des choses que je ne mange pas ?
En cas de régime alimentaire particulier ou d'allergie, n'hésitez pas à nous le faire savoir rapidement afin que nous trouvions un plan B avec le traiteur.
Comment faire pour venir sur le lieu et repartir après la soirée ?
Un parking de 200 places est à votre disposition à l'entrée. Pour ceux qui ne seraient pas véhiculés, merci de nous le faire savoir rapidement afin qu'on puisse vous aider à trouver une solution.
Pour que tout le monde rentre en sécurité, nous sommes en contact avec un VTC nous vous donnerons plus d'informations quelques jours avant le mariage.
Nous mettrons également à disposition des alcootests pour ceux qui le souhaitent.
Y a-t-il des logements sympas et abordables aux environs ?
Pour vous aider à vous loger autour du lieu, vous trouverez une liste d'hébergements (gîtes et hôtels) à moins de 20mn en voiture de la cérémonie en cliquant ici.
J'ai reçu un save the date par mail mais il n'y a pas trop d'infos dessus, c'est normal ?
Les faire-parts avec plus de renseignements sur le jour J seront envoyés courant septembre, le save the date sert à communiquer la date du mariage pour que chacun puisse s’organiser.
Est-ce que je peux venir avec mes enfants ?
Vos enfants sont les bienvenues mais pour des raisons de sécurité (présence d'une piscine et d'un lac à l'extérieur et d'animaux de la ferme autour), le domaine nous impose la présence d'un service de baby-sitting pour les enfants de moins de 3 à 11 ans. Les enfants auront accès à une salle dédiée au dessus de la salle du repas et facilement accessible, ils auront également un repas spécialement conçus pour eux.
Les babysitters seront rémunérées grâce à la participation des parents des enfants gardés, le tarif sera de 25€/enfant pour une présence de 18h à votre départ
Avez-vous prévu une liste de mariage ?
Il n'y aura pas de liste de mariage. Pour ceux qui le souhaitent, une urne sera présente le jour J pour participer à notre voyage de noces.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.